LE PROGRAMME

d'AVRILLE AU COEUR

Quelques jours avant l’annonce de candidature du Maire sortant, son programme de 2014 a été soigneusement effacé d’internet. Pourquoi ?

 

 Afin que chaque habitant puisse juger en conscience si les engagements ont été tenus, nous rendons à nouveau publics et accessibles tous les engagements pris par le Maire sortant en 2014 (programme Avrillé au Cœur). Les Avrillais attendent de leurs élus davantage de transparence et non de masquer leurs promesses de 2014 à la veille des élections.

 

On constate à la lecture détaillée du programme que près de 50% des engagements qui ont été pris en 2014 n’ont toujours pas été réalisés ou ne sont pas concluants (y compris pour des engagements « phares » : Création d’une pépinière d’entreprise ? Création de conseils d’usagers dans les quartiers ? Créer un réseau social destiné aux Avrillais ? Lutter contre une densification trop forte ? ...). Grâce à cette libre consultation du programme du Maire sortant, les Avrillais pourront ainsi constater par eux-mêmes les engagements pris en 2014 et la réalité de ce qui a été réalisé ou non aujourd’hui.